vendredi 11 mars 2011

notes pour notre prochain chez nous

j'aime ce vert
coup de ♥ pour cette cuisine
j'aime le banc qui s'aligne à la fenêtre mais c'est le fil électrique rouge qu'il faut noté!
linge de lit en lin...
les coussins en torchon, une idée qui me trottine dans la tête depuis longtemps, j'attends que ma collec grandisse
rangements rigolos pour couloir
lit d'enfant impeccable
chambre rêveuse
harmonie retenue pour notre chambre
pour bien se tenir
wow quel arbre!
chaises brutes.
les miroirs
tout petit coin ordi
cabane pop
belle cuisine sobrissime
wow wow wow oserais-je? je craque total en tt cas!
chevet baladeuse
rangement pas chers mais chics
chambrée qui me fait rêver!
ma-gni-fi-que
les petites mosaïque par touche. je le ferai chez nous un jour.
mezzanine u jour, mezzanine toujours... je ne sais pas pourquoi j'aime tant ça

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire