la parcelle passe finalement en non constructible. Selon l'agent c'est une histoire de passif entre la mairie et l'actuel propriétaire... nous subissons les dommages collatéraux et nous trouvons ça assez dégueulasse pour être francs. Ce soir nous sommes déçus et déballonnés... avec un million de francs on ne peut même plus s'offrir un petit patrimoine en France.... à moins d'aller vivre dans une tour.
Une belle france de propriétaires qu'il disait... j'en déduis qu'il pensait donc nous faire émigrer... peut être devrions nous partir sur la côte là bas les permis de construire semblent faciles obtenir on vient d'en avoir la preuve avec la tempête.
Nous laissons passer la colère et la déception... nous allons expliquer à notre fils qu'il faudra encore attendre pour pouvoir jouer dehors dans de l'herbe. Nous n'allons pas calcuiler combien d'argent en plus gagnera notre cher (dans tous les sens du terme)propriétaire avec ce contre temps (en espérant que ce ne soit qu'un contre temps, ce dont ce soir nous commençons sérieusement à douter.)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Courage à vous deux. Ce n'est que partie remise. Un terrain vous attend quelque part, rien que pour vous 4. Y a quand même des baffes qui se perdent pour tous ces incapables emmerdeurs de bureaucrates...
RépondreSupprimerouais d'accord avec les rols! j'allais le dire, bande d'enfoirés!!mais vous le voulez tellement ce nid que vous allez l'avoir, heu... pas sur la côte quand même.........courage mamy rock
RépondreSupprimer